Eclairage portatif

Il y a 9 produits.

Filtres

Prix

0 € - 60 €
Produits
Description
Marque
Prix
Expédié
en 24h
Ajouter
au panier
Résultats 1 - 9 sur 9.

Éclairage portatif

Sur un chantier comme au camping, l’éclairage portatif est un accessoire indispensable qui trouvera toujours son utilité lorsque la nuit commence à tomber ou tout simplement lorsque l’on aura besoin d’une bonne visibilité dans un environnement sombre. Façon baladeuse, lampe torche ou encore frontale, chacun trouvera facilement le produit qui lui faut parmi notre sélection d’éclairages portatifs malins et pratiques !

La lampe torche : l’éclairage portatif pour toutes les situations

S’il y a bien un éclairage portatif à toujours avoir chez soi, ce sera certainement la lampe torche. Rangée dans un tiroir en cas de besoin, on la retrouve dans de nombreux foyers. Elle sera idéale lorsque l’on souhaite avoir une meilleure visibilité pour chercher quelque chose, pour bricoler, en cas de besoin dans sa voiture, mais aussi pour se déplacer à l’extérieur la nuit sans danger comme au camping par exemple. Du côté des pros, la lampe torche est aussi un éclairage portatif incontournable. Facile à manier et pratique, elle sera idéalement toujours à disposition en cas de besoin.
Nous vous proposons différents modèles à découvrir dans notre sélection avec des lampes plus ou moins puissantes et avec plus ou moins d’autonomie selon votre besoin. D’ailleurs, vous aurez la possibilité de choisir entre des modèles à piles et des modèles rechargeables. Les modèles rechargeables vous permettront de connecter votre lampe à une prise USB à l’aide d’un câble pour recharger cette dernière et ainsi éviter l’utilisation de piles. Si vous recherchez un modèle le moins encombrant possible, nous vous proposons de découvrir la lampe stylo à LED par exemple !

La baladeuse à accrocher sur un point fixe ou à emporter avec soi

La baladeuse est aussi un éclairage portatif prisé aussi bien par les particuliers que les pros. Chez les particuliers, elle sera parfaite pour le camping puisqu’elle pourra facilement être accrochée au plafond de la tente, mais aussi emportée pour éclairer son chemin ou encore utilisée à table une fois la nuit tombée. Elle peut aussi permettre de bien s’éclairer dans certains endroits de la maison qui n’auraient pas de lumière d’installée comme un grenier ou une grange par exemple.
Pour les pros, la baladeuse sera utile pour éclairer une zone particulièrement sombre, mais aussi pour se déplacer tout en ayant une bonne visibilité de ce qui nous entoure. Elle peut être accrochée très facilement à différents endroits tout comme portée à la main ou attachée à sa ceinture si l’on souhaite l’emporter avec soi tout en ayant les mains libres.
Il existe plusieurs modèles différents de ce type d’éclairage portatif comme le projecteur rechargeable avec chargeur 220V et son éclairage LED puissant qui sera idéal pour mettre en lumière la zone souhaitée ; la baladeuse à emporter, à accrocher ou simplement à poser avec jusqu’à 20h d’autonomie ; ou encore le modèle plus léger avec sa base aimantée orientable et sa tige télescopique elle aussi aimantée pour aller plus facilement chercher un écrou perdu.
La baladeuse est donc un éclairage portatif tout particulièrement intéressant qui peut se trouver dans différentes formes pour répondre aux différents besoins.

La lampe frontale : idéale pour garder les mains libres

La lampe frontale est aussi une valeur sûre de l’éclairage portatif puisqu’elle permet d’être fixée au niveau du front pour pouvoir être éclairé dans la direction de son regard tout en ayant les mains libres.
La lampe frontale peut disposer de différents modes d’éclairage avec une luminosité plus ou moins forte, un éclairage flash ou encore des lumières de différentes couleurs. Certains modèles proposent d’ailleurs la possibilité de changer de mode sans contact grâce à un interrupteur détecteur pour plus de praticité. Il suffit alors de passer sa main devant le détecteur pour allumer la lampe ou changer de mode d’éclairage. Il existe des lampes frontales LED à piles ou à batterie lithium rechargeable. Le bandeau sera quant à lui ajustable afin de que la lampe choisie puisse s’adapter selon la personne qui l’utilisera. Il est par ailleurs possible d’éclairer une zone avec une baladeuse pour profiter d’un éclairage LED suffisamment large qui pourra être complété par le port d’une lampe frontale afin de disposer d’un peu plus de lumière à l’endroit souhaité pour ne pas être gêné par les ombres par exemple.