Eclairage LED

Il y a 98 produits.

Filtres

CONNEXION

Prix

0 € - 225 €

TENSION

COULEURS

Produits
Description
Marque
Prix
Expédié
en 24h
Ajouter
au panier
Résultats 1 - 20 sur 98.

Optez pour l'éclairage LED !

Quelles que soient les circonstances, l’éclairage LED offre de nombreux avantages aussi bien en matière de performance que de confort d’utilisation et d’économie d’énergie. La LED peut notamment être utilisée sur des équipements d’éclairage portatif comme une baladeuse, une lampe torche ou encore une lampe frontale, mais il est également possible d’opter pour un éclairage LED de maison ou de bâtiment avec un projecteur ou une applique. La LED peut également être utilisée sur un véhicule, intégré à un phare de travail ou une barre à LED.

 

Un éclairage LED portatif performant

Lorsque l’on doit effectuer une tâche en soirée ou encore dans une zone obscure, l’utilisation d’un éclairage adéquat permettra d’améliorer sa visibilité ce qui permet non seulement de réaliser un travail plus précis et efficace, mais aussi de limiter le risque d’accident et de réduire la fatigue. Être éclairé pour se déplacer est donc tout particulièrement important dans le cadre de son activité professionnelle. Pour cela, il existe différents types d’équipements d’éclairage portatif rechargeable avec batterie lithium ou à pile alcaline. Il y a tout d’abord la lampe torche qui permet de diriger le faisceau dans la direction souhaitée afin de profiter d’un éclairage sur une zone précise. La puissance des ampoules LED permettra bien souvent d’éclairer sur une longue distance ce qui est un avantage non négligeable. L’utilisation d’une baladeuse aimantée peut aussi être tout particulièrement pertinente afin de disposer de l’éclairage souhaité que l’on pourra positionner en fonction de son besoin et ainsi disposer de la lumière nécessaire sur la zone souhaitée. Une nouvelle fois, la puissance de la LED est tout particulièrement intéressante sur ce type d’éclairage qui permettra de mettre en lumière parfois toute sa zone de travail. Un autre type d’éclairage LED qui est tout particulièrement intéressant à utiliser dans le cadre de son activité professionnelle est la lampe frontale. La lampe frontale rechargeable ou à pile permet non seulement d’avoir les mains libres, mais aussi de voir le faisceau lumineux créé par la lampe se positionner à l’endroit souhaité en fonction de ses mouvements. Une lampe frontale peut être très utile pour réaliser un travail de précision en étant suffisamment éclairé.

 

L’éclairage pour maison et bâtiment

Pour éclairer une zone de façon plus large qu’avec un éclairage portatif, il est tout à fait possible d’opter pour un éclairage pour maison et bâtiment. Ce type d’éclairage permet le plus souvent d’obtenir une lumière diffuse sur l’ensemble de la zone souhaitée afin de pouvoir gagner en visibilité de façon globale. Il y a tout d’abord le projecteur LED 220V qui est un éclairage qui peut être installé en intérieur ou en extérieur pour illuminer un jardin, une cour, un atelier ou un bâtiment. Il est également possible de choisir un éclairage solaire afin de réaliser des économies d’énergie tout en profitant de la puissance de la LED. Un éclairage LED solaire peut se présenter sous forme de projecteur ou d’applique.

Les projecteurs LED à énergie solaire permettent d’éclairer des bâtiments isolés très simplement sans branchement électrique. Le projecteur sera à installer à la bonne hauteur afin de projeter de la lumière sur la zone souhaitée. Equipé d’un détecteur de mouvement, le projecteur  s’allumera uniquement en cas de besoin ce qui augmentera la durée de  vie de la batterie lithium intégrée.

L’applique LED solaire peut être fixée sur une façade ou sur tout autre support permettant également son installation, tout en s’assurant que le panneau solaire de l’applique sera suffisamment éclairé. Equipée également d’un détecteur de mouvement, elle sera très utile pour éclairer un pas de porte, un perron, un interphone ou une entrée de garage. L’applique solaire LED ne nécessite aucun branchement électrique, il suffira donc de la fixer à l’aide d’un support adapté à l’endroit et à la hauteur voulue pour bénéficier d’un éclairage de qualité et écologique.

 

Le phare de travail

Le phare de travail est un éclairage LED qui sera aussi très utile notamment pour le travail de nuit sur un chantier. Il existe de nombreuses formes et puissances de phares de travail qui correspondent chacune à une utilisation particulière. Du simple phare de travail 12V d’une puissance 27W à la barre à LED d’une longueur d’un mètre et d’une puissance 120W 9600lumen, l’éclairage produit n’est pas comparable. Vous trouverez ici une gamme complète de phares de travail LED puissants et polyvalents de toutes les formes et de toutes les puissances pour répondre à vos besoins. L’éclairage LED en plus d’être plus résistant aux vibrations et d’avoir une meilleure durée de vie, vous apportera le confort dans votre travail tout en économisant de l’énergie. Le phare de travail trouvera par exemple sa place sur les chantiers afin de disposer de la luminosité souhaitée pour pouvoir effectuer les différentes tâches nécessaires à l’exercice de son activité, mais aussi se déplacer en étant éclairé et donc de façon sécurisée.